Quel type de motorisation choisir pour sa débroussailleuse ?

Vous avez une passion pour le jardinage, il vous faut équiper d’un meilleur équipement pour vous aider dans votre tâche. Une débroussailleuse STIHL peut satisfaire votre besoin. Avec cette débroussailleuse, vous aurez largement le choix sur les différents modes de motorisation et plusieurs fonctionnalités. Comment fait-on pour trouver la meilleure débroussailleuse STIHL ?

Trouvez une débroussailleuse à juste prix

Une débroussailleuse, on l’appelle aussi coupe-broussailles. C’est un outil qu’on utilise pour faucher la brousse (des herbes, des petites plantes, des arbustes…). La marque Stihl est une marque allemande, créer en 1926. Ce fabricant est spécialisé dans la fabrication des matériels destinés aux univers forestiers, aux jardinages. Pour acquérir les matériels fabriqués par cette marque, vous les trouverez sur les revendeurs et tous les magasins spécialisés en jardinage et bricolage. Il y a aussi la possibilité de faire plus simple, c’est de le commander par internet via des sites spécialisés. Pour passer commande tout de suite, cliquer ici.

La meilleure débroussailleuse STIHL

Il existe plusieurs gammes de la débroussailleuse STIHL qui est proposée sur toutes les mâches, mais nous avons sélectionné qui est très polyvalente. C’est le modèle Stihl FS 410 C-EM​ : ce modèle est une perle dans ce milieu même si sa puissance est un peu limitée par rapport aux autres gammes de cette marque. L’avantage avec ce modèle, c’est qu’elle possède 10 têtes de coupe qui est adaptable selon vos besoins. Ça ne reste pas là, ce modèle est très confortable à l’utilisation avec son poids idéal et le niveau sonore est très faible, ça ne dépasse pas les 99 Db. Elle est possédée un poignet en forme de « U », un starter, un système pour vous aider au démarrage, un réservoir à grande capacité de 75 cl, le changement d’outils découpe est très facile grâce aux aimants et les dispositifs anti-vibrations.

Choix de motorisation

Avant d’acheter une débroussailleuse, il faut d’abord connaitre la taille du terrain à travailler, également les caractéristiques. Il faut aussi s’intéresser au type de moteur parce qu’il est la pièce maîtresse de votre débroussailleuse. Certains moteurs des outils de jardinage se trouvent en arrière, donc moins de vibration. Il faut savoir que les monteurs thermiques sont plus performants par rapport au moteur électrique. Il faut tenir compte que le moteur 4 temps est plus économique et moins polluant que le moteur 2 temps et en plus elle est facile emparer. Maintenant, c’est facile pour vous de choisir parmi les gammes proposées sur le site.

Quelles sont les principales différences entre une tronçonneuse et une élagueuse ?
Souffleur de feuilles, quel modèle choisir ?